đź”’ “On sait ce qu’on perd…” :
passage de relais Ă  la caserne d’Uzès


đź”’ “On sait ce qu’on perd…” : passage de relais Ă  la caserne d’Uzès
La cérémonie avait lieu dans la cours de la caserne.
Par Uzès News

Le lieutenant Jean-Claude Skaff, nouveau chef du centre de secours d’Uzès, a officiellement pris ses fonctions le 17 avril. Son parcours et celui de son prĂ©dĂ©cesseur, le commandant Tanguy Salgues, ont Ă©tĂ© saluĂ©s.


Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite, connectez-vous ou abonnez-vous.

Quentin Germain
Publié le 18/04/2019 à 18:15
Mis Ă  jour le 19/04/2019 Ă  13:30




Projet de caserne dans le secteur d’Alès


“Le DĂ©partement est aux cĂ´tĂ©s des pompiers”, a martelĂ© Denis Bouad lors de son discours. “Le budget du Sdis vient d’ĂŞtre votĂ© : 80 M€, 10 M€ pour l’investissement. C’est un beau budget pour ce dĂ©partement”, estime le prĂ©sident du Conseil dĂ©partemental. Il a Ă©voquĂ© la caserne de NĂ®mes-Ouest, qui devrait ouvrir “dans de bonnes conditions”, et annoncĂ© un projet d'”amĂ©nagement d’une autre caserne” dans le secteur d’Alès.
Quant au colonel Simonet, il a signalĂ© “les efforts faits pour la sĂ©curitĂ© du personnel” et annoncĂ© l’arrivĂ©e de vĂ©hicules neufs – notamment un “camion feux de forĂŞt” et une ambulance – et “un renforcement des effectifs”. Il a aussi appelĂ© les pompiers Ă  la “prudence” durant la prochaine saison estivale : “les paysages c’est important, mais une vie humaine l’est encore plus.”


Dans la mĂŞme rubrique

Post Image

🔒 Pont-des-Charrettes, Remoulins : les Gilets jaunes restent sur le terrain

Post Image

🔒 Pont du Gard : 2 projets éoliens refusés

Post Image

Tourisme : le profil des visiteurs en 2018

Post Image

đź”’ “Campagne glyphosate” : 80 Gardois ont fait le test

{"slide_show":"3","slide_scroll":"1","dots":"false","arrows":"true","autoplay":"true","autoplay_interval":"7000","speed":"300","loop":"true","design":"design-2"}