đź”’ “On sait ce qu’on perd…” :
passage de relais Ă  la caserne d’Uzès


đź”’ “On sait ce qu’on perd…” : passage de relais Ă  la caserne d’Uzès
La cérémonie avait lieu dans la cours de la caserne.
Par Uzès News

Le lieutenant Jean-Claude Skaff, nouveau chef du centre de secours d’Uzès, a officiellement pris ses fonctions le 17 avril. Son parcours et celui de son prédécesseur, le commandant Tanguy Salgues, ont été salués.


Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite, connectez-vous ou abonnez-vous.

Quentin Germain
Publié le 18/04/2019 à 18:15
Mis Ă  jour le 19/04/2019 Ă  13:30


Projet de caserne dans le secteur d’Alès


“Le Département est aux côtés des pompiers”, a martelé Denis Bouad lors de son discours. “Le budget du Sdis vient d’être voté : 80 M€, 10 M€ pour l’investissement. C’est un beau budget pour ce département”, estime le président du Conseil départemental. Il a évoqué la caserne de Nîmes-Ouest, qui devrait ouvrir “dans de bonnes conditions”, et annoncé un projet d'”aménagement d’une autre caserne” dans le secteur d’Alès.
Quant au colonel Simonet, il a signalé “les efforts faits pour la sécurité du personnel” et annoncé l’arrivée de véhicules neufs – notamment un “camion feux de forêt” et une ambulance – et “un renforcement des effectifs”. Il a aussi appelé les pompiers à la “prudence” durant la prochaine saison estivale : “les paysages c’est important, mais une vie humaine l’est encore plus.”



Dans la mĂŞme rubrique

Post Image

“Regarde-moi” : portraits d’aînés isolés

Post Image

Le collège Voltaire perd 3 classes, les parents d’élèves manifestent

Post Image

“École morte” à Jean-Macé :
moins de 30% des enfants en classe ce 10 mai

Post Image

Opération “École morte” à Jean-Macé

{"slide_show":"3","slide_scroll":"1","dots":"false","arrows":"true","autoplay":"true","autoplay_interval":"7000","speed":"300","loop":"true","design":"design-2"}