FOOT/RUGBY Les résultats du week-end


FOOT/RUGBY Les résultats du week-end
L'Entente recevait l'équipe de Luc-la-Primaube, le 17 février.
Par Uzès News

Les équipes-fanions de l’Entente sportive Pays d’Uzès (ESPU) et du Rugby Club Uzétien (RCU) se sont inclinées à l’extérieur ce dimanche 3 mars.

L’Entente a été battue 3-0 ce dimanche après-midi par le FUN, club de Narbonne. Le match se déroulait dans l’Aude. L’équipe première du Pays d’Uzès est désormais 8ème au classement. La prochaine rencontre aura lieu à domicile, au stade Pautex samedi 9 mars à 16h. L’adversaire sera La Clermontaise, une équipe héraultaise qui est n°2 de la poule.

Un adversaire à la portée du RCU ?

Battue dimanche 3 mars sur la pelouse d’Aubagne (71-15), l’équipe première du Rugby Club Uzétien (RCU) est avant-dernière de sa poule de Fédérale 3. Elle rencontrera, dimanche 10 mars, le club de Martigues Port-de-Bouc, qui ne parvient pas non plus à décoller cette saison (dernier du groupe, il avait tout de même remporté la rencontre aller face à Uzès). Coup d’envoi à 15h au stade du Refuge (les réservistes jouent à 13h30).

Quentin Germain

Publié le 03/03/2019 à 18:57

Dans la même rubrique

Post Image

Fin de saison pour les “élites” d’Uzès

Post Image

Uzès brille au Challenge Groupama

Post Image

Touch rugby : 100 participant(e)s au tournoi

Post Image

Boxe : 3 nouvelles victoires pour Uzès

{"slide_show":"3","slide_scroll":"1","dots":"false","arrows":"true","autoplay":"true","autoplay_interval":"7000","speed":"300","loop":"true","design":"design-2"}